G r o w 2 g e t h e r |
|
Le Développement personnel, l`intelligence, emotionnelle & l`intégration sociale Les compétences de communication Le Monde qui nous entoure
|
Communication, Langage, Expression orale et écrite Dans de petits ou grands groupes, les enfants sont encouragés à élargir leur vocabulaire, à s’exprimer avec assurance, tout en explorant le sens et les sons de nouveaux mots. On aide les enfants à comprendre que les lettres forment un sens et qu’en allemand, on les lit de gauche à droite et du haut vers le bas. On souhaite que les enfants prennent conscience de l'existence de langues et de systèmes d'écriture qui sont différents de l'anglais. Une attention particulière est portée aux besoins des enfants pour qui l'allemand représente une langue seconde. Les enfants ont l’occasion d'apprécier les histoires, les rimes et les chansons et d’explorer leur structure, d’écouter et de créer leur propre variante. Les enfants sont incités à essayer de mettre en pratique leurs compétences "en écriture" et à reconnaître leurs noms et les mots qui leur sont familiers.
|
Les parents Occasion:
|